LOADING

Audit positionnement SEO gratuit

Recevez votre AUDIT SEO en format PDF

Par l’intermédiaire de cet audit de positionnement SEO gratuit, je vous offre la possibilité de recevoir:

  • 📋1 fichier des mots-clés sur lesquels se positionne votre site
  • 📊 1 analyse synthétique de votre positionnement

L’objectif étant de vous fournir une vision globale et actuelle de votre site (ou  celui d’un concurrent 😉).

Pour en faire la demande rien de plus simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous et vous recevrez dans quelques heures les mots-clés dans votre site.

DES DONNÉES À VOTRE DISPOSITION

Retrouvez dans cette analyse de positionnement SEO

Mots-clés en première page

Les mots-clés sur la première page de résultats de Google

Ce sont principalement les expressions de recherche positionnés sur la première SERP qui vont permettre à votre site de générer du trafic organique. Prenez-y garde, vos visites en dépendent.

Dans cet audit SEO gratuit vous retrouverez une aperçu très chiffré de l’état de votre visibilité dans les moteurs de recherche.

Pages positionnées

Rapport sur les pages positionnées

Quelles sont les pages qui se positionnent le mieux ? Et sur combien de mots-clés ?Je ressors quelques données sur les meilleures pages positionnées et je les compare en proportion avec le nombre de pages non positionnées. Vous pourrez ainsi cibler les pages les plus performantes ou non de votre site.

Evolutions du nombre de mots-clés

Evolution des positions (6 derniers mois)

Vous trouverez des courbes et des graphiques renseignant sur l’évolution du classement de vos mots-clés sur les 6 derniers mois. De quoi rattraper un peu le retard si vous n’avez pas effectué le suivi de et l’analyse des expressions de recherche sur lesquelles se positionne votre site.

MES SERVICES

Besoin d'un consultant freelance expert en SEO ?

Et si on travaillait ensemble ! Découvrez mes prestations sur-mesure : #START #PERF #TREMPLIN

En tant que consultant SEO freelance, je m’appliquerai à adapter sémantiquement vos contenus aux demandes que formulent les internautes dans les moteurs de recherche. Google accorde une place centrale au contenu. La régularité de post ainsi que la qualité des textes sont des points essentiels pour améliorer son référencement sur les moteurs de recherche.